// vous lisez...

Actualités sur le PEL

Louer un appartement meublé à Paris

Louer un appartement à Paris est devenu très compliqué, surtout dans le centre de la ville. Il n’est pas toujours facile de trouver rapidement un logement correspondant parfaitement à ses besoins. De plus, cela demande des disponibilités et un investissement en temps relativement important.

Aujourd’hui, bon nombre d’agences facilitent la vie des locataires et des propriétaires. La société Book-a-flat est, depuis 2004, l’intermédiaire idéal entre locataires et propriétaires pour Paris et la location d’appartements. Elle s’adresse à une clientèle en déplacement temporaire, professionnels d’affaire, étudiants, touristes, pour du long ou moyen terme. Agence immobilière spécialisée dans la location de meublés haut de gamme, elle propose une large sélection d’appartements, lofts, studios modernes et designs, adaptés à vos besoins.

Book-a-flat travaille avec 2 000 propriétaires au cœur de Paris. C’est une équipe spécialisée compétente, disponible et réactive. Hormis les frais d’état des lieux, ces services sont gratuits pour les propriétaires. En ce qui concerne les locataires, il est possible d’utiliser son Plan Épargne Logement pour ce type de location. Sur le site ou en agence, elle accompagne toutes les démarches administratives immobilières, prend en charge les visites et propose un suivi de grande qualité.

Salon d'un appartement 3 chambres dans le 8ème arrondissement de ParisChambre d'un appartement 3 chambres dans le 8ème arrondissement de Paris

On y trouve par exemple, un appartement 3 chambres dans le 8ème arrondissement de Paris. Cet appartement lumineux se compose d’1 salon et d’1 cuisine distinctes, 3 chambres, 2 salles de bain, 1 salle de douche et des toilettes séparées. une superficie de 165 m², il est situé rue de Cerisoles dans le 8ème arrondissement de Paris. C’est un meublé dans un bel immeuble résidentiel avec gardiennage, dans le quartier des Champs Élysées, au 2ème étage avec ascenseur. Il est équipé d’un chauffage individuel au gaz. Libre de suite, ce logement parisien est à louer pour 6 à 12 mois mais également pour une période de plus d’un an.

Commentaires

Un commentaire pour “Louer un appartement meublé à Paris”

  1. Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagé sur votre site.

    Posté par Laurent | 23 juillet 2013, 10 h 46

Rédiger un commentaire