// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

Nos conseils pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux

Paiement par carte bancaire

Gérer son budgetUn recours au crédit utilisé sans discernement, une conjoncture économique morose, un découvert impossible à combler, un accident de la vie… tous ces facteurs peuvent conduire à un endettement excessif.

Pour éviter le passage en commission de surendettement, lourd de conséquences, une solution existe, le rachat de crédits.

Pourquoi choisir le rachat de crédit ?

Récupérez votre pouvoir d’achat

Plusieurs raisons doivent vous inciter à opter pour le rachat de crédit, tout d’abord la nécessité de rééquilibrer votre budget en faisant baisser vos mensualités jusqu’à 60 % en ne remboursant qu’une seule échéance au lieu de plusieurs.

Le principe de réunir l’ensemble de votre dette en une seule et unique, (certes sur une durée plus longue), vous permettra d’augmenter votre pouvoir d’achat. La durée varie de 1 à 12 ans lorsque le regroupement concerne uniquement des prêts à la consommation et de 5 à 30 ans lorsqu’il intègre un crédit immobilier.

Attention au surendettementRééquilibrez votre budget

Le rachat de crédit n’est pas uniquement réservé aux emprunteurs étranglés par un endettement excessif.

Rachetez vos crédits en baissant votre taux d’endettement peut vous permettre, dans une limite raisonnable, de contracter éventuellement un nouveau crédit pour financer un projet, vous constituer une épargne ou un complément de retraite dans la limite du seuil d’endettement autorisé.

Vous améliorerez ainsi votre profil auprès des banques.

Évitez la commission de surendettement

Cette solution, quand elle est possible, est préférable. Un rachat par la Commission et le fichage qui en découle vous condamnerait à ne plus pouvoir solliciter le moindre crédit pendant plusieurs années !

Parer aux imprévus

Le rachat de crédit est également la solution pour vous constituer une petite trésorerie afin de parer aux imprévus. Une petite somme dont le remboursement sera englobé dans la dette totale passera pratiquement inaperçue !

Trouvez un rachat de crédit au meilleur taux avec Partners-Finances

Partners-FinancesIl faut savoir que plus la durée de remboursement est longue, plus le crédit coûte cher ! Il est donc indispensable de trouver le meilleur taux pour que votre opération de rachat soit intéressante.

La solution est de faire appel à Partners-Finances, un courtier spécialiste du rachat de crédit, qui se chargera de vous mettre en relation avec un ou plusieurs établissements spécialisés. Partenaire des plus grands établissements financiers, GE Money Banq, BNP Paribas, Créatis…, Partners-Finances est en mesure de vous proposer les meilleurs taux.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire