// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

5 bonnes raisons de trader avec les options binaires

Le trading d’options binaires est tout indiqué pour faire ses premiers pas dans le monde de la bourse. Mode de fonctionnement simplifié, il permet à des professionnels comme aux particuliers de réaliser des profits sur un grand nombre d’actifs sans avoir pour autant à tout connaître du monde de la finance, comme l’explique le site http://www.lesoptionsbinaires.fr/.

1. Un procédé avec deux scénarios possibles

Les options binaires représentent un bon moyen de trader car il suffit de miser sur une situation précise entre deux choix possibles. Le choix est donc assez facile à condition d’avoir pris le temps d’analyser les tendances avant de miser. L’avantage est que le concept est le même quel que soit l’actif choisi, une action, des devises ou les matières premières.

2. Des gains rapides et réguliers

option binaire : gains rapides

Dès lors que les bases ont pu être comprises et que les outils techniques sont maîtrisés, les options binaires vont rapporter une rentabilité intéressante pour le nouveau trader sur une période donnée. Il sera donc logique de le voir poursuivre cette activité avec des résultats plutôt positifs.

Les mises sont relativement modérées donc les gains ne sont pas énormes mais auront l’avantage d’être réguliers avec une bonne stratégie de trading.

3. Un trading ininterrompu

Contrairement aux autres types de trading, les options binaires correspondent à un marché ouvert en continu, de jour comme de nuit. Les traders qui s’intéressent à des actifs en particulier auront donc tout le loisir de trader au moment de leur choix. Cette liberté est un argument en faveur des options binaires car elle donne accès à des centaines d’actifs de façon permanente et autant de chances de réaliser des bénéfices.

4. Des marges définies à l’avance

option binaire : marges définiesSi certains types de trading connaissent des marges qui ne sont connues qu’à l’échéance avec parfois des conséquences assez importantes, les options binaires sont beaucoup plus encadrées. Le taux de rentabilité est connu avant de déposer sa mise et il ne peut évoluer quels que soient les changements sur le marché.

En cas de gain, le trader saura immédiatement combien il va gagner mais surtout, en cas de perte, il ne perdra jamais plus que sa mise de départ.

5. Plusieurs types d’expirations

Les options binaires permettent de choisir sur quel type d’actifs faire son placement en fonction de l’échéance souhaitée. Si la plupart sont valables pour quinze minutes, d’autres s’ouvrent sur soixante secondes. Sur certains brokers, il est même possible de décider soi-même du moment où la position devra être fermée. Ceci est en avantage car une trop grosse perte peut être évitée en mettant fin à la position rapidement. En cas de gain, le trader est libre d’attendre avant de fermer son trade.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire