// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

5 bonnes raisons d’investir dans l’immobilier en Floride

L’immobilier en Floride est un marché très florissant. Cinq bonnes raisons pour investir dans ce secteur :

1. D’immenses possibilités

immobilier en Floride

La Floride attire d’innombrables investisseurs étrangers, surtout européens de par les possibilités d’exploitation qu’elle offre. Miami est actuellement l’une des destinations les plus convoitées par l’investissement immobilier international.

C’est le hub économique le plus dynamique de la Floride. Ainsi de nouveaux projets de constructions voient le jour. Station balnéaire ouverte sur le monde, grâce à sa position géographique qui lui vaut le nom de « la porte des Amériques », Miami enregistre un flux important d’habitants et de touristes et par conséquent, plus d’investisseurs.

A côté, Fort Lauderdale, Orlando, Hollywood sont tous des centres d’attractions économiques et culturelles.

2. Une rentabilité très profitable

immobilier en FlorideLa Floride offre un investissement immobilier rentable et très compétitif. Un secteur qui attire de plus en plus d’acquéreurs domestiques et internationaux. Ce qui fait monter d’avantage les offres. La forte demande à Miami, par exemple entraîne une élévation des prix de vente.

En Mai 2015, les ventes des maisons individuelles ont subit une hausse de plus de 25% et les prix des condos, plus de 16%. Le marché locatif est très florissant. La rentabilité locative d’un bien immobilier en Floride est au minimum 7%.

3. La rapidité des opérations

immobilier en FlorideLe traitement des opérations immobilières s’effectue en un temps record, sans complexité administrative.

Réaliser une opération immobilière en Floride ne demande en moyenne que deux à trois semaines comparé en Europe ou cela peut prendre trois mois ou plus. Il n’est pas nécessaire d’être un résident américain pour ouvrir une société en Floride ou pour posséder un bien immobilier.

4. Un investissement à succès et à long terme

immobilier en FlorideLa Floride est devenue un marché acheteur avec un potentiel de plus-value important. Il est un Etat à croissance continue. Ce sont les tendances démographiques et économiques qui favorisent la Floride.

La demande locative et la vante immobilière sera toujours assurée En plus, la force de l’euro sur le dollar américain pousse les investisseurs étrangers à être présents sur le marché.

5. Un État à fiscalité très avantageuse

immobilier en FlorideLa fiscalité de la Floride est très favorable. L’État de Floride ne relève pas d’imposition sur le revenu à part l’imposition fédérale se faisant à des taux moindres comparés à ceux observés en Europe.

Voilà entre autres, de bonnes raisons pour les investisseurs de l’immobilier de tenter le marché de Florida. Pour commencer, il serait intéressant de prendre contact avec un courtier immobilier comme usinvestflorida.com.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire