// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

Caen : la ville idéale pour un investissement immobilier dans le neuf

Belle ville de Normandie, Caen se distingue également par le nombre de programmes immobiliers neufs qui y sont lancés. Pour une personne qui souhaite trouver une opportunité d’investissement, faire le pari de cette ville du Calvados devrait s’avérer payant. Découvrir les différentes possibilités va permettre de voir la Normandie autrement.

Positionnement et esthétisme au rendez-vous

Les programmes neufs dans cette ville sont placés dans des quartiers prisés afin d’offrir la possibilité aux habitants de profiter de logements avec de belles prestations dans l’endroit de leur rêve. Pour l’investisseur, il s’agit d’une garantie de trouver toujours des locataires intéressés compte tenu des atouts de chaque logement possédé. Dessinés par des architectes très inspirés, les immeubles qui poussent au cœur de Caen ont tout pour plaire. Plusieurs dizaines de projets sont actuellement en cours et méritent une attention toute particulière.

Bien exposés, à quelques minutes des transports en commun et des commerces, les programmes immobiliers neufs caennais transforment complètement le marché. Le nombre de nouveaux investisseurs intéressés par des logements d’une pièce à louer à des étudiants ou à des appartements spacieux pour les familles est en nette augmentation. Se positionner dès maintenant sur les programmes actuels ou ceux qui sont prévus permettra de pouvoir s’approprier les meilleurs lots.

Des logements éligibles au dispositifs gouvernementaux

PROGRAMME NEUF A CAEN

Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’un allégement d’impôt pour l’achat d’un logement neuf répondant à certaines conditions. L’une d’entre elles concerne les dépenses énergétiques correspondantes et pour en savoir plus sur les programmes neufs à Caen, il faudra se rendre sur le site de l’entrepreneur. Le but est de proposer aux futurs locataires un logement où les dépenses seront limitées. L’isolation est au cœur des efforts car elle permet de baisser largement les sommes à investir dans l’énergie pour son logement.

Pour bénéficier d’une défiscalisation immobilière, l’investisseur devra vérifier que le logement qui a retenu son attention se trouve bien dans une des zones précisées. Pour s’assurer que son achat sera éligible à un dispositif avantageux, il est possible de réaliser une simulation. Une fois que les vérifications auront été faites, l’investissement donnera droit à une réduction d’impôt pendant une durée de 3, 6 ou 9 années avec un pourcentage alléchant. Investir dans le neuf à Caen va permettre de rentabiliser très rapidement compte tenu de tous les atouts des logements mis à disposition.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire