// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

4 règles d’or pour devenir un bon trader

bourse

Avec une rentabilité supérieure aux produits d’épargne, la bourse est devenue un domaine qui attire énormément de personnes. Les options binaires broker ont la côte puisque leur simplicité et leur rendement permettent de rapidement connaître ses premiers gains. Pour devenir un trader à qui le succès sourit, il est toutefois nécessaire de respecter certains principes.

Prendre le temps de se former

Personne ne peut s’improviser trader du jour au lendemain donc lorsqu’on connaît tous les avantages des options binaires, il est important de bien se préparer pour pouvoir en profiter pleinement.

Suivre la formation proposée par les brokers est indispensable pour obtenir un véritable niveau dans le domaine de la bourse. L’académie en ligne et les ebooks gratuits sont des moyens de connaître les options binaires et de se perfectionner pour atteindre l’excellence.

Se fier au jugement de l’AMF

options binaires

L’AMF contrôle le mode de fonctionnement des brokers afin de s’assurer qu’ils respectent la réglementation européenne. Pour ceux qui satisfont aux exigences, une régulation AMF leur sera offerte, montrant que les traders peuvent lui faire une entière confiance.

Par contre, ceux qui ne respectent pas les règles atterrissent sur la liste noire de l’AMF. Un bon trader doit toujours contrôler cette mention et fuir les brokers non autorisés.

Lire quotidiennement l’actualité économique

Même si un grand nombre d’indicateurs sont à disposition auprès du broker, un bon trader prend le temps de se mettre au courant de l’actualité économique.

En fonction des nouvelles, le cours d’un actif peut aller à la hausse ou à la baisse très rapidement. Lire le témoignage de Stanislas, trader chez Cargill permet de se rendre compte à quel point cette étape est importante.

Se forger un mental de gagnant

trading

Le monde de la bourse met les traders à rude épreuve car la variation des cours peut être brutale. Aussi bien pour une hausse fulgurante qu’une baisse, il faut savoir garder son sang-froid et agir en toute logique. Un bon trader doit être en mesure de maîtriser ses émotions pour pouvoir réaliser la bonne mise dans ce type de configuration extrême.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire