// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

6 bonnes idées pour arrondir ses fins de mois en 2017

Réduire vos dettes

Les particuliers qui souhaitent gagner un peu plus d’argent chaque mois pour se faire plaisir ou pour un véritable confort de vie vont chercher des moyens qui ont fait leurs preuves. Arrondir ses fins de mois en 2017 est possible en cherchant les meilleures opportunités dans le domaine. Les idées sont variées et chacun pourra choisir celles qui lui correspondent.

1. Participer à des enquêtes privées

client mystere

Tous ceux qui ont déjà rêvé de jouer au détective vont être ravis de cette opportunité qui va permettre de se faire un peu d’argent à déposer sur ses livrets d’épargne.

Personnes rigoureuses et discrètes, il s’agit de se rendre dans différentes boutiques et restaurants en tant que client mystère et évaluer les services correspondants. Le candidat agit comme un vrai client mais aucun détail ne lui échappe. A l’issue de sa visite, un rapport est à réaliser et une rétribution financière sera offerte en échange.

2. Louer ses affaires sur des sites spécialisés

zilok

Une façon très simple de se faire de l’argent facilement est de louer ses affaires sur Zilok. Tous les équipements qui ne sont pas utilisés en continu peuvent être proposés sur ce site.

Chacun possède une caméra, des objets multimédias, des outils de bricolage ou de jardinage qui peuvent être prêtés à un tiers moyennant finances. Les personnes qui font appel à ces services préfèrent louer ces affaires qu’ils ne vont utiliser qu’une fois au lieu de les acheter. Rentabiliser ses affaires est donc ouvert à tous.

3. Utiliser le jobbing pour gagner de belles sommes

jobbing

Ce principe séduit énormément les jeunes puisqu’il s’agit de recevoir quelques euros en échange d’un service à un particulier. Très bon moyen d’arrondir ses fins de mois, il ne demande que de faire preuve de bonne volonté.

Chacun peut utiliser ses propres talents en bricolage, en plomberie ou offrir son aide pour faire le ménage et les courses à une personne âgée. Garder des chiens pendant l’absence de leurs maîtres est une façon agréable de gagner un peu d’argent grâce au jobbing.

4. Optimiser ses places de parking et ses garages

place de parking devant maison

Dans les grandes villes, le nombre de personnes qui recherchent un mode de stationnement de longue durée ou de façon ponctuelle est élevé. Penser à utiliser sa place en la louant lorsqu’elle n’est pas utilisée est un moyen formidable d’arrondir ses fins de mois.

Il suffit de passer une annonce pour avoir de nombreuses propositions et mettre en place un planning. Très intéressante pendant les vacances, cette solution permet de rentabiliser le temps où vous n’êtes pas présent.

5. Lancer son site sur Internet

Lancer son site sur Internet

Cette façon d’arrondir ses fins de mois est très intéressante même si elle demande un investissement en temps puisqu’il faudra le mettre à jour régulièrement. Écrire sur sa passion ou sur les thèmes recherchés mais qui n’ont que peu de réponses vont générer de bons revenus. Les programmes d’affiliation permettent de faire de la publicité et d’être rémunéré en fonction des visites pour un revenu plus important.

6. Trader en bourse

trading

Le trading en bourse peut paraître complexe, voire très complexe au premier abord. Pourtant il existe des solutions pour se lancer le plus simplement tout en limitant les risques au maximum. Pour illustrer cela, il existe aujourd’hui des plateformes de social trading qui permettent de suivre les résultats et les portefeuilles d’autres investisseurs populaires. On peut ainsi les copier en un clic et attendre des résultats positifs pour vendre ses stocks.

Aussi, la plupart des plateformes de trading permettent de créer un compte démo afin de trader de l’argent virtuel. Cela permet de se faire la main et d’avoir un avis concret de la chose. C’est comme si on s’entrainait à faire des paris sportifs à la maison sur une feuille blanche sans avoir à payer la française des jeux. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes plateformes de trading existantes, ne manquer pas de consulter la revue d’Alvexo sur La Tribune.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire