// vous lisez...

Questions - Réponses sur le PEL

4 conseils pour maintenir une bonne santé financière

Vous en avez marre d’être endetté et vous désirez effectuer plus d’argent sans avoir recours à un prêt d’argent rapide? Voici quelques conseils pour vous maintenir en bonne santé financière.

1. Effectuez vos paiements régulièrement

Paiement

Si vous désirez conserver une bonne cote de crédit, il est de mise de conserver votre historique de paiement à jour. Assurez-vous de payer vos cartes de crédit chaque mois et de remettre plus que le montant minimum exigé. Cela vous permettra de faire grimper votre pointage.

Par ailleurs, évitez d’effectuer trop de demandes de crédit. Chaque nouvelle demande fait baisser votre pointage de crédit. Cela est sans compter les taux d’intérêt parfois élevés qui s’accumulent et qui font en sorte que cela devient difficile de se sortir de l’engrenage de l’endettement, une fois que vous êtes entré dedans.

2. Obtenez une carte de crédit

Paiement par carte bancaire

En revanche, si vous n’avez pas de carte de crédit, il peut être pertinent de vous en procurer une et d’effectuer des paiements à chaque mois pour démontrer votre capacité de remboursement. Le truc est d’effectuer de petits achats, que vous rembourserez sur le champ; cette astuce toute simple vous permettra de faire grimper votre pointage de crédit sans pour autant que vous vous endettiez.

3. Ne dépensez pas plus que ce que votre budget vous permet

Budget

Plusieurs personnes commettent l’erreur de vivre au-dessus de leurs moyens et s’endettent à outrance avec des biens ou des services dont elles n’ont pas réellement besoin. Avant d’effectuer un achat, assurez-vous que vous en avez réellement besoin et ne dépensez pas plus que ce que vous permet votre budget. Cela constitue déjà un bon début, pour vous maintenir en bonne santé financière. Si vous désirez obtenir plus de choses, trouvez-vous un deuxième emploi ou encore effectuez une demande de prêt d’argent rapide.

4. Payez vos achats en espèces

Payez vos achats en espèces

Dans la mesure du possible, payez vos achats en argent comptant. Cela vous évitera de vous endetter inutilement et d’encourir des intérêts élevés sur vos achats. Si vous ne possédez pas les fonds nécessaires pour acquérir les biens que vous désirez, ne les achetez pas, tout simplement.

Si ces solutions ne vous conviennent pas et que vous vous retrouvez dans une mauvaise posture financière malgré tout, vous pouvez effectuer une demande de prêt d’argent rapide. Rapide et simple, la demande ne prend que quelques minutes et l’argent sera déposé dans votre compte. La bonne nouvelle, c’est qu’aucune enquête de crédit n’est réalisée sur ce genre d’emprunt, alors vous êtes assuré d’obtenir les fonds, pour autant que vous ayez un emploi stable.

Commentaires

Pas de commentaire.

Rédiger un commentaire