// vous lisez...

Actualités sur le PEL

Robo-Advisor : un acteur innovant de l’assurance-vie

Choisir son assurance-vie sans avoir de connaissances approfondies sur le sujet est complexe pour tous les particuliers. L’arrivée d’un nouveau type de simulateur va changer la donne puisqu’il guide pas à pas. Pour trouver le meilleur produit d’assurance-vie, Robo-Advisor permet une parfaite personnalisation.

Découvrir son profil d’investisseur

Gratuit et anonyme, cet outil étudie la situation de chacun pour pouvoir offrir une analyse sur mesure et conseiller vers le meilleur choix. A partir de questions ciblées, il va déterminer quel est le profil d’investisseur et donner des conseils avisés. En effet, l’assurance-vie ne s’utilise pas de la même façon selon ses objectifs, sa situation familiale, professionnelle et patrimoniale. Le pourcentage de risque acceptable va faire pencher la balance vers un mode de gestion en particulier, tout comme la durée prévue pour ce placement.

Robo-Advisor

Choisir le niveau de risque adapté

Pour faire le bon placement, il est utile de savoir si les risques sont justifiés par rapport à ses projets. Selon le patrimoine à se créer, l’utilisation d’un tel outil permet de visualiser en seulement quelques secondes les effets. Pour chaque profil, il sera donc facile de déterminer la part appropriée de capital-risque à posséder et quelle stratégie employer pour parvenir à son objectif.

Mesurer la performance de son assurance-vie

A partir d’une hypothèse de rendement, faire une simulation avec le Robo-Advisor est la clé pour connaître les gains qui vont pouvoir être obtenus au fil des années. Avec une telle vision sur l’avenir, il est nettement plus facile de se lancer dans ce type d’épargne. Le capital qui sera créé sur une période donnée permet de savoir quel est le meilleur contrat à souscrire en fonction de ses attentes. Le plus avantageux sortira du lot en comparant différentes formules avant de choisir son assurance-vie.

Les supports d’investissement

Robo-Advisor

Probablement un des aspects les plus importants en matière d’assurance-vie, savoir quelles sont les allocations les plus intéressantes permet d’utiliser cette épargne de la meilleure façon. Pour se constituer le meilleur portefeuille, ce simulateur renseigne sur les meilleurs choix à réaliser. Les supports sont variés et les meilleurs choix doivent être réalisés.

Les économies de frais

Les contrats d’assurance-vie ne se valent pas tous donc opter pour la bonne compagnie permet de réaliser des économies. Pour terminer, ce simulateur Robo-Advisor indique à quel point Nalo s’impose comme la solution idéale. Avec des frais réduits par rapport à la concurrence, cette assurance-vie possède bien des atouts.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!