// vous lisez...

Actualités sur le PEL

Pourquoi investir dans la loi pinel à Nantes ?

Investir dans l’immobilier est sans aucun doute l’un des moyens les plus sûrs de vous préparer un avenir financier radieux. En effet, l’achat et la revente des maisons ou des parcelles de terrain parviennent aisément à vous procurer un compte en banque confortable. Toutefois, pour mener à bien ces activités, il vous faut avoir un fonds de départ bien fourni. Pour des budgets plus restreints, l’investissement à but locatif est un réel tremplin. Plus encore, l’investissement dans la ville de Nantes est une aubaine. En effet, cette ville applique de manière scrupuleuse les principes de la défiscalisation les plus favorables aux investisseurs. Et cela est le cas, grâce à la Loi Pinel qui vous sera présentée.

Les avantages de la Loi Pinel sur l’immobilier

Si l’immobilier est un secteur lucratif, l’encadrement juridique à Nantes favorise encore plus cette réalité. En effet, la Loi Pinel qui y est appliquée assure aux propriétaires de biens immobiliers, de fortes réductions au niveau des impôts. Ainsi, cette région est classée dans catégorie B1 du point de vue fiscal. Concrètement, par l’entremise de cette loi, le propriétaire immobilier pourra bénéficier d’une défiscalisation immobilière importante. Le taux appliqué à cette défiscalisation pourra même atteindre les 21% de la valeur globale du bien immobilier. Toutefois, il faudra respecter certaines conditions. L’une de ces conditions sera par exemple d’étendre la période de votre engagement locatif à 12 ans environ. Investir avec la loi pinel à Nantes est une démarche sûre afin de vous assurer un avenir meilleur. 

L’intérêt locatif de la ville de Nantes

La présence de la défiscalisation n’est pas le seul attrait de Nantes. En effet, les locataires y bénéficieront d’un environnement propice à l’emploi. En outre, ils pourront profiter d’un site attractif avec la proximité de la mer et les vastes terres verdoyantes. D’un autre coté, ces derniers ne seront pas loin de Paris et même de Bordeaux. De quoi jouir des bienfaits de ces villes animées sans en subir les inconvénients. En somme, le coté paisible de la région nantaise les séduira. 

La diversité culturelle et les multiples associations implantées dans la région apporteront une ouverture idéale sur les beautés du terroir nantais. Et d’un autre coté, l’émulation de l’immobilier avec sa grande variété d’immeubles locatifs neufs, leur donnera une large palette de choix. Pour obtenir des questions à vos réponses, n’hésitez pas à vous rapprocher de spécialistes en investissement et de promoteurs immobiliers dans la ville de Nantes. Grâce à eux, vous pourrez matérialiser vos projets.